Des cours de langues vivantes vraiment vivantes

Cours d'allemand

Niveau débutant ou confirmé, stages intensifs, cours particuliers, préparation d'examens. Présent sur Paris et la région parisienne.

ADomlingua (basé à Paris) vous propose différentes formules pour apprendre l'allemand :



L’allemand pose peu de problème de prononciation car il se prononce de manière assez conforme au texte écrit. En revanche sa grammaire notamment du fait des déclinaisons (comportant 4 cas) et de l’ordre des mots dans la phrase, est plus complexe.
Le principe de la conjugaison allemande est assez proche du français.
Avec un nombre de locuteurs approximatif de 100 millions, l’allemand se situe aux alentours de la dixième langue parlée au monde.

Les tests de langue allemande les plus répandus sont ceux issus du Goethe Institut :

  • ZD, Zertifikat Deutsch als Fremdsprache - connaissances élémentaires de l'allemand
  • ZMP Zentrale Mittelstufenprüfung - bonnes connaissances de l’allemand
  • ZDfB Zertifikat Deutsch für den Beruf - allemand professionnel
  • PWD Prüfung Wirtschaftsdeutsch International - allemand économique et commercial
  • KDS, GDS, Kleines et Grosses Deutsches Sprachdiplom - ils dispensent de l'examen de langue obligatoire en vue de l'inscription à l'université en Allemagne

Recrutement

L'équipe

Rejoignez notre équipe d'enseignants pour partager votre enthousiasme avec des élèves d'horizons et de niveaux variés.

Espace recrutement

Ils parlent de nous

Les professeurs

Pierre : “Dans le cadre de ma préparation aux concours des IEP (Instituts d'Etudes Politiques), j’ai eu besoin d’une formation renforcée adaptée aux exigences des épreuves d’Anglais, tant orales qu’écrites…”

Voir les autres témoignages

© 2004 - 2009 ADomlingua - Tous droits réservés, toute reproduction interdite