Selon Olivier Haquet, fondateur d’Adomlingua : « La question du mode d’apprentissage pose la question initiale du pourquoi de la formation. S’agit-il de décrocher un 785 au Toeic pour valider un diplôme d’ingénieur ou d’apprendre le portugais pour préparer sa retraite? Dans certains cas, une répétition scolaire sera nécessaire de même que l'entraînement à de vrais examens grandeur nature alors qu’ailleurs, une formule plus orientée sur l'oral sera très efficace.
L’application facilite grandement les échanges. Avec l’application, il n’y a plus besoin de conventions de formation, plus besoin d'échanges d’accords papier. L’entrée en formation est donc fortement accélérée.
Ce vendredi 22 novembre, Olivier Haquet, fondateur et président du centre ADomLingua, s'est penché sur l'application pour mobile "mon compte formation", destinée à encourager les salariés à utiliser leurs comptes personnels de formation (CPF) dans l'émission Inside Week-end présentée par Pauline Tattevin. Inside Week-end est à voir ou écouter le vendredi sur BFM Business.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus et paramétrer les cookies