Pour être mobilisé en dehors du temps de travail, l'accord de l'employeur n'est pas nécessaire.
Il s'agit d'abord de choisir sa formation en s'assurant qu'elle est éligible au CPF et réalisée auprès d'un organisme offrant toutes les garanties. Et surtout qu'elle correspond exactement à vos attentes: vitesse de mise en place, parcours d'apprentissage, objectifs, personnalisation, progression visée, efficacité...
Nous sommes là pour vous accompagner.
Ensuite l'inscription à nos formations se fait directement et simplement sur le site du gouvernement moncompteformation.gouv.fr. Nous la validerons en retour pour mettre en place votre formation le plus rapidement possible.
A chaque étape, nous sommes là pour vous aider dans vos démarches et votre parcours pédagogique.
ADomLingua propose des formations personnalisées, à la carte et pour une grande majorité en individuel.
C'est pour cette raison que nous prenons grand soin d'analyser avec vous, vos besoins, objectifs et éventuelles contraintes afin de vous conseiller au mieux et de systématiquement vous adresser une proposition financière et pédagogique adaptée à votre cas personnel.
Toutefois afin d'avoir un ordre de budget voici un exemple représentatif de notre catalogue au 1er janvier 2022:
*ces tarifs hors taxe peuvent dépendre de votre localisation, du type de certification validant la formation ou pas, du nombre d'élèves dans le cas de cours collectifs, de votre niveau initial et du niveau visé notamment. N'hésitez pas à nous contacter pour construire ensemble votre parcours de formation spécifique.
Pour commander vos cours, plusieurs moyens sont à votre disposition :
Au moment de l’inscription nous cherchons à cerner précisément le profil de l’élève, afin de vous adresser l’enseignant le mieux adapté à vos besoins.
Pour les cours sur votre site, il est nécessaire d'avoir des conditions favorables à la réalisation d'une action de formation.
Nous restons toujours à votre disposition pour suivre avec vous et l’enseignant le bon déroulement des cours.
Le Droit Individuel à la Formation était un droit de 20h, annuelles, cumulables, et dont l'initiative revenait au salarié. (détails dans la section de ce site dédié au DIF)
Depuis 2015, le Compte Personnel de Formation CPF a remplacé le DIF droit individuel à la formation
Les heures acquises au titre du DIF sont intégrées au crédit CPF sous réserve de les avoir inscrites sur son compte CPF avant le 30 juin 2021