Pourquoi suivre une formation en espagnol?

Pour dialoguer efficacement avec les pays hispanophones, les formations d'espagnol Adomlingua sont particulièrement adaptées à votre apprentissage. Que ce soit pour les professionnels (par exemple avec le CPF) ou pour les particuliers pour passer une certification, les professeurs d'Adomlingua ont les compétences et l'expérience pour vous faire progresser en espagnol. Par ailleurs apprendre l'espagnol pour un français n'est pas un effort personnel insurmontable par la proximités des 2 langues et le bénéfice professionnel et dans l'emploi sont importants.

Comment apprendre l'espagnol?

Stage à distance

En visioconférence

France entière

Horaires souples

Séances optimum de 30mn

A distance

Formation au centre adomlingua

En centre

Paris 8

5 rue du Havre - 75008
Paris (gare Saint Lazare)

Formation individuelle - tous niveaux

Stage en entreprise

En entreprise

Paris - Région parisienne

Durée des stages modulable
au delà de 20h.

Séances de 2h sur mesure en individuel ou en groupe.

Formation en visioconférence

à domicile

Paris - Région parisienne

Durée des stages modulable
au delà de 20h.

Séances de 2h sur mesure en individuel ou en groupe ou en cours particuliers.

un salarié entretient et perfectionne ses connaissances en langue avec un professeur natif

Pour quels objectifs?

  • Entretenir, perfectionner et adapter vos connaissances (vocabulaire, expressions, conjugaison, grammaire)
  • Améliorer votre aisance à l'oral et ne plus avoir peur de prendre la parole en public
  • Utiliser la langue espagnole sans appréhension et sans faute majeure dans un contexte professionnel.

Afin de favoriser la pratique opérationnelle et l'acquisition de réflexes, les cours Adomlingua se déroulent quasi exclusivement en espagnol.

Vous pouvez d'ores et déjà faire nos tests d'espagnol en ligne afin de vous situer et connaitre votre niveau de langue actuel.

Quelle est la meilleure pédagogie pour apprendre l'espagnol?

Notre pédagogie alterne les cours didactiques, les exercices, les mises en situation et discussions en face à face avec le professeur :

  • Exercices de prononciation, d'accentuation et d'intonation.
  • Conversations sur des sujets en rapport avec les centres d'intérêts de la personne en formation, mais aussi sur des sujets de société.
  • Mise en situation, simulations d'entretiens, dans un contexte professionnel.
  • Exercices de compréhensions

Afin d'améliorer l'acquisition de la langue dans le contexte individuel du stagiaire, des documents personnels du stagiaire sont utilisés comme support d'apprentissage.

En outre Adomlingua c'est aussi

  • Un rythme de formation sur mesure adapté à vos besoins et à vos disponibilités
  • Un apprentissage en corrélation avec les objectifs d'une entreprise internationale.
  • L'accès à une plateforme en ligne pour planifier vos cours, échanger avec votre formateur et partager ressources et exercices.
discussion en face à face entre un stagiaire et son formateur en langue pour un apprentissage réussi

Qui parle espagnol?

L'espagnol est la 3ème langue la plus parlée au monde en nombre d'habitants après l'anglais et le chinois mandarin. La langue est pratiquée par 500 millions d'hispanophones dans le monde et de plus en plus d'entreprises valorisent la maîtrise de cette langue. L'espagnol est en expansion, notamment aux Etats-Unis où elle est déjà la deuxième langue la plus parlée et ou elle est en passe de devenir langue officielle dans certains états du sud (Californie, Floride) au même titre que l'anglais. Parlée par la majorité de l'Amérique latine l'espagnol représente une alternative à l'anglais dans les échanges internationaux.

De nos jours, on parle espagnol dans plus de 20 pays. Elle représente la 2ème langue la plus utilisée dans les échanges internationaux. De plus, maîtriser l'espagnol et les langues étrangères en règle générale, est un véritable atout pour les demandeurs d'emploi ou pour les métiers qui nécessitent un contact avec l'étranger.

De nombreuses certifications permettent la validation d’un niveau en langue espagnole le Pipplet FLEX éligible au CPF, le DCL Espagnol éligible au CPF, le Lilate éligible au CPF ou le DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera, Diplôme d'Espagnol Langue Étrangère).