Un réel plaisir d apprendre l'anglais dans ces conditions : professeur attentif, sujets variés. Et en plus les résultats sont là. Ma compréhension a réellement augmenté et l expression oral se débloque. Je suis vraiment ravie.
Aurélie C
Le formateur a parfaitement compris mon attente, ainsi que mes lacunes à combler. Ses cours sont donc en complète adéquation avec mon besoin.
Aude B
Valérie a compris ma demande qui consiste à axer la formation sur mon corps de métier alliant le métier de la restauration, le vocabulaire technique d'un centre de congrès (salle et audiovisuel), dialogue avec la clientèle...
Hélène M
super pour le dialogue, il me reste la partie écrite et la preparation du TOEIC à voir. gros avantage, cette possibilité d'adapter la formation à nos besoins. Merci.
Patrice P
OK pour le moment. Souhaiterait faire plus de dialogue et d'écoute. Je vais le soumettre au formateur avec qui le dialogue passe très bien. Cordialement.
Philippe C
Formation dynamique, encourageante et très complète. Merci à Javier pour son professionnalisme, sa qualité de transmission, la diversité des sujets de cours. Prof hyper sympa qui donne envie d'apprendre ...
Christine T
le formateur a une très bonne approche pédagogique et une bonne capacité d'adaptation au regard des capacités de l'apprenant
Eric Z
Professeur compétente, aimable et disponible. Ma formation correspond à mon attente. Je recommande Mercedes pour son professionnalisme et son sérieux
Truc mai L
Paula L. est vraiment formidable, elle rend ma formation hyper motivante et agréable. Elle est toujours rayonnante, elle s'adapte à notre niveau, l'heure défile comme une minute. Merci à elle j'apprécie beaucoup de suivre cette formation en espagnol.
Séverine D
Je suis très heureuse de suivre cette formation, la professeure avec laquelle j'apprends et la qualité de la formation qu'elle dispense sont excellentes. Je recommande vivement!
Virginie B
Je suis plus que satisfait de ma formation avec Adomlingua, la qualité pédagogique des cours donnés par Mr Olivier G. sont parfaitement adaptées à mes besoins.
Adrienne M
Cette formation est très utile dans ma préparation à l'examen. Grand merci pour le livre "Grammaire progressive du français"
Dora H
Formatrice très gentille, patiente et souriante. Elle a des très bonnes méthodes d'apprentissage. Très contente de ma formation. Merci
Janet R
Professeur fantastique qui rend l'apprentissage des points de grammaire beaucoup plus facile qu'il ne l'a jamais été à l'école. Olivier propose un apprentissage contextualisé qui m'aide à améliorer mon français.
Rebecca F
Je suis très enthousiaste a propos de ce cours, Jai partager avec ma formatrice mes besoin dans mon quotidien professionnel. Ma formatrice je la trouve très compétente souriant e patiente, elle explique bien les règles e me aide a pratiquer le oral. je suis très content.
Dramane K
Très satisfait, Mei a su se mettre à mon niveau et a eu la patience de me corriger à chaque fois pour mes défauts de prononciations de tons. Elle m'a très bien guidé et aidé pour mon apprentissage du Chinois.
Valentin H
Shanshan est très douée pour enseigner le chinois. Je ne me pensai pas que j'irai aussi loin dans les chapitres du livre. Merci
Brigitte A
Excellent professeur. Ce fut un réel plaisir de travailler avec Xavier et ses enseignements me suivront dans la suite de mon apprentissage.
Philippe C
Excellente écoute , explications très claires et précises qui permettent vraiment la compréhension, la grammaire , et la mémorisation de la langue .
Annie V
J'ai pu aborder un peu le langage écrit (que je maitrise très mal ) par des explications claires et très synthétiques. j'espère pouvoir approfondir cette formation dans le travail oral .
Annie V
A ce jour je n'ai eu qu'un cours mais celui-ci s'est très bien passé. Beaucoup de choses abordées et bonne relation avec le professeur. Merci
Sylvie E
Je suis pleinement satisfait de mon professeur. Ses cours sont adaptés à mon niveau et sa pédagogie est claire et efficace ce qui favorise mon apprentissage
Johan M
La formation correspond a ce que je souhaitais á savoir , un enseignement pour adulte non scolaire. Les cours sont denses mais trés efficaces , l´écoute et la pédagogie du professeur excellentes. Jusqu´a présent Je suis trés satisfaite de l´expérience .
Joseline P
Formation dynamique qui permet de pratiquer tout en comprenant , la professeure est pédagogue et disponible, parfait pour ma part.
Thierry P
Cette formation est très souple (lieu & horaires) et me permet de l'adapter à mon planning. Le formateur correspond à ma demande (Portugais - Brésilien) et j'aime beaucoup la méthode proposée !
Hugues O
Martina est très pédagogue et son enseignement est varié et me permet de facilement me replonger dans la langue allemande
Xavier V
Formateur très attentif et encourageant Supports utilisés intéressants et enrichissants Satisfaction globale pour l'instant
Sabine T
Très satisfait de la formation pour le moment. Adomlingua a même réussi. à me trouver une formatrice qui parle l'allemand autrichien. Je suis très content pour le moment.
Pierre S
Je suis très satisfaite de cette formation et très contente de mes progrès personnels que je suis à même de remarquer.
Agnès D
Avec ma collègue, j'ai demandé un module supplémentaire de cours d'allemand à ma Direction. J'espère que cela sera accepté
Myriam B
La formatrice m’a dès le départ placé en situation de confiance : en elle et en moi. Ce qui est fondamental à mes yeux lorsque l’on souhaite étudier une nouvelle langue.
Emmanuel G
Je suis très de cette formation, j'apprenais l'italien grâce à l'application babbel et j'avais besoin d'un formateur qui repositionne mes connaissances et mes lacunes. Mon formateur Giacomo est une personne très agréable et sympathique, je suis très satisfait
Lucas D
Cette formation me satisfait pleinement et correspond à mes attentes. J'apprécie beaucoup ma formatrice Sofia qui est très à l'écoute.
Marie-chantal B
Les cours se déroulent dans une ambiance détendue mais toujours studieuse. Le formateur est très pédagogue et prends toujours le temps d'expliquer. Je suis ravie de suivre ce cursus d'apprentissage en visio avec ADOMLINGUA.
Delphine C
Mon formateur me permet de pratiquer l'oral, l'écrit, la lecture et corrige mes erreurs avec bienveillance. Il m'encourage et répond à mes demandes d'apprentissage quand j'en ai besoin.
Prisca C
Ce n'est que mon 2ème cours et j'estime que mon professeur a compris ma demande et me permets de m'exprimer tout en corrigeant mes fautes et en m'apportant le vocabulaire manquant. Pour l'instant c'est parfait
Véronique D
Mayumi est une professeure incroyable: patiente, pédagogue, motivante, encourageant, délicate, attentionnée, à l'écoute, respectueuse, compréhensible... comme il est rare de rencontrer. Je n'aurais pas pu espérer mieux pour débuter.
Laurence S
Je suis ravie du cours du professeur Hattori ainsi que de la serviabilité et de l'accompagnement de l'équipe Adomlingua. Merci!
Katharina K
bonne formation dans l ensemble. tres bien pour la partie orale. la partie écrite est bien. pas eu le temps de développer sur la partie Kanji. mais c normal car formation de 30 heures seulement
Gregory L
Je viens de commencer la formation en japonais et je suis pour le moment satisfaite de ma formation. le formateur est très a l'écoute et pédagogue.
Sabrina M
Je suis ravie de la qualité des cours de russe que je suis avec Jamila. C'est un très bon professeur, très sympathique et pédagogue. Elle renforce ma motivation, je suis très satisfaite.
Catherine F
sms rappel cours utile, bonnes relations avec Professeur Tamara, très professionnelle. J'ai reçu cahier d'exercice, j'attends livre.
Gisèle B
Je compte poursuivre la formation pour continuer d’apprendre, avec le même professeur car l’enseignement était très bien.
Philippe T
Le professeur fait preuve d’une grande pédagogie et d’une grande maîtrise dans les sujets abordés. La relation est pafaite et les supports de cours et exercices proposés excellents.
Guillaume M
Je suis plus que ravie de cette formation, ma professeur Mme S. est très pédagogue, elle est patiente et encourageante. Le travail à faire entre les cours est suffisant pour progresser et me permet d'être efficace tout en menant de front ma vie professionnelle et familiale.
Marion J
Merci a Adomlingua et surtout a Imane. Très a l'ecoute et disponibles. A su s''adapter a mon noveau. Je pense que voys devriez développer cette enseignement dans les écoles avec u. Professeur comme elle. Je suis ravie et conseillera autour de moi. Merci encore
Hauria B
La formation m'a donné envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de la langue. Merci au prof Rachid pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Sheik J
Tarek est très professionnel, très attentif et à l'écoute de son élève, s'adapte sans souci. Prend plaisir à enseigner et donc donne du plaisir.
Laurence S
Arrivée presqu'à la moitié de la formation, j'ai appris beaucoup de chose. C'est une bonne formule que je recommanderai.
Brigitte A
Excellente adaptation de ma formatrice qui s'est rapidement rendu compte: - de mes besoins - de ma difficulté à maitriser rapidement la langue arabe, en particulier l'oral ( compréhension et expression)
Françoise S
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet