La formation est dispensée en Anglais ce qui favorise l'acquisition de vocabulaire, l'échange et les progrès. Très bonne pédagogie du professeur pour maîtriser le parler anglais couramment et être à l'aise.
Sarah S
Trés satisfait de ma formation. Formateur qui adapte le contenu des discussions et des supports à mes besoins. Le suivi est bien fait avec les relances par email.
Michael S
Les cours sont de qualité, et le professeur est trés pédagogue et à l'écoute des points que je cherche à améliorer.
Lilia O
Un prof à l écoute et qui me fait avancer, il faut juste que j arrive à me libérer de mon job pour trouver le temps de travailler avec lui
Karim M
J'avoue être bluffée par le fonctionnement de la partie informatique ( prise de RV, doc envoyé, chat pdt les cours, relance par mail ...),et le prof est parfait donc pour l'instant tout va tres bien
Danielle M
Pedro est très bon formateur, très à l'écoute de mes besoins. Il modules cours en fonction du moment et de mon ressenti. Il est au top !
Anna B
Formation très bénéfique avec une professeur à l'écoute de mes besoins spécifiques, tout en reprenant les bases grammaticales quand nécessaire.
Joke F
Cours à la fois détendus et studieux. Armando structure ses cours et s'adapte totalement à mon niveau et mes demandes. Très agréable de se mettre à niveau de cette façon, c'est parfait.
Patricia G
Très contente car c est une native espagnole!!! Pour échanger c est top !!! Adriana a de la pédagogie et prend le temps pour expliquer
Linda M
Adriana est une professeure excellente, il semble que je progresse et le cours se fait de façon très fluide, essentiellement basé sur de la conversation et des lectures. Je recommande absolument Adriana!
Johanna W
Je suis très satisfaite de ma formation avec M. G. Il est très pédagogue, patient et surtout très à l’écoute. Un seul mot : Enrichissante
Aminata S
Cette formation est très utile dans ma préparation à l'examen. Grand merci pour le livre "Grammaire progressive du français"
Dora H
Les 2,5 premières heures de FLE ont très bien passé. Olivier a bien compris mon projet et mes priorités et m'aide à apprendre d'une façon très bien adaptée.
Paul H
Formatrice très gentille, patiente et souriante. Elle a des très bonnes méthodes d'apprentissage. Très contente de ma formation. Merci
Janet R
Carmen est amicale et vraiment professionnelle. J'aime parler, pratiquer la langue et partager les histoires avec elle. Grand merci à Carmen.
Giang T
Je suis très satisfaite de mes cours avec Ruojing car je m’entends très bien avec elle et elle explique très bien. J’apprends vite.
Sandrine S
J'ai pu aborder un peu le langage écrit (que je maitrise très mal ) par des explications claires et très synthétiques. j'espère pouvoir approfondir cette formation dans le travail oral .
Annie V
Formation très intéressante aussi bien pour la langue que pour la connaissance culturelle du pays. Formatrice très à l’écoute et toujours positive, supports pédagogiques clairs
Vanessa F
C’est un professeur excellent avec une patience incroyable et une agilité à me faire comprendre de façon extraordinaire. Je le recommande!!!
Marianne W
Excellent professeur. Ce fut un réel plaisir de travailler avec Xavier et ses enseignements me suivront dans la suite de mon apprentissage.
Philippe C
Professeur à l’écoute, patiente et pédagogue. De plus elle comprend les difficultés à suivre une formation en simultané avec la vie professionnelle.
Gary L
Après une première 1/2 heure de cours, j’ai constaté que Bruna était très pédagogue, dynamique et sympathique . Un grand MERCI !
Christine M
Très bon rapport avec la formatrice qui est très agréable et très enthousiaste. Excellente méthode de formation qui devrait me permettre de parler portugais cet été. Un grand merci à vous Sara
Émilie D
Très bien. Willy adapte son cours en fonction de mon niveau et des points à approfondir ou corriger. Je suis très satisfait.
Cedric C
Formation de grande qualité. Je suis actuellement une formation en Portugais avec Ana. Les cours sont interactifs, intéressants et construits ce qui me permets d’avancer à mon rythme en toute sérénité.
Charlotte L
Livia ma formatrice est super! Souriante, dynamique et á l´ecoute. J´apprends enormement a ses cotes. Je regrette juste le cote aleatoire des seances, j´aimerais booker mes seances sur les memes creneaux toutes les semaines (contraintes pro).
Anne-claire D
ADOMLINGUA a très bien suivi mon dossier et son avancement ainsi que toute l'explication dont j'avais besoin. Le professeur est plutôt bien. Je suis contente.
Emilie G
Helgrid est très compréhensive sur le fait que je ne puisse pas forcément travailler entre les séances. Globalement tout est ok.
Adrien F
Formateur très attentif et encourageant Supports utilisés intéressants et enrichissants Satisfaction globale pour l'instant
Sabine T
Excellents échanges avec Odile. Plateforme très intuitive pour réserver les cours. J'ai été très agréablement surprise lorsque j'ai reçu le manuel de formation chez moi ! Merci pour le suivi
Marie-lys M
Merci pour votre sérieux, suivi car j'ai fait également l'anglais avec votre Organisme et comme professeur Charlotte. Toutes les deux étaient vraiment très sympathiques et patientes .... pour donner des cours à des élèves de 60 ans. Merci
Isa P
Le cours est en italien et Elisabetta introduit les règles de grammaire et de conjugaison à travers la conversation, ce qui les rend plus claires et moins ennuyeuses. Je suis très contente et j'ai le sentiment de progresser rapidement.
Juliette S
je suis ravi dde la formation depuis l'inscription jusqu'au déroulement actuel avec la qualité du formateur et la souplesse du dispositif
Claude F
Je suis très contente de cette formation que j'ai choisie. Je constate une progression certaine qui correspond à mes attentes.
Catherine N
J'ai aimé le format de la formation, avec une partie à l'écrit puis un échange oral qui m'a permis de progresser sur les 2 aspects.les exercices proposés également étaient de qualité.
Christophe R
une excellente formatrice, à l'écoute, sais s'adapter à mes contraintes, j'appends à mon rythme, Emiko est très patiente et pédagogue - je recommande cette professeure!
Angela T
Je viens de commencer la formation en japonais et je suis pour le moment satisfaite de ma formation. le formateur est très a l'écoute et pédagogue.
Sabrina M
très personnalisée et encourageante, fournit fondements de la langue et nuances d'usage, allie écrit et large part d'oral.
Marie-hélène T
La formatrice est excellente et très patiente ! Très bon suivi, adaptation des cours en fonction des besoins, échanges très agréables
Sandrine R
très satisfait du déroulement des premiers cours avec Mayumi, elle est très patiente et encourage constamment il me faut maintenant beaucoup travailler pour progresser dans ce cours de japonais Emmanuel
Emmanuel D
Je suis plus que ravie de cette formation, ma professeur Mme S. est très pédagogue, elle est patiente et encourageante. Le travail à faire entre les cours est suffisant pour progresser et me permet d'être efficace tout en menant de front ma vie professionnelle et familiale.
Marion J
Bonjour, je tiens à féliciter la professeur pour sa pédagogie, son enthousiasme, sa réactivité et son attention tout au long de nos séances.
Serge jean B
Je compte poursuivre la formation pour continuer d’apprendre, avec le même professeur car l’enseignement était très bien.
Philippe T
Je suis contente de faire les cours avec la nouvelle formatrice qui a une pédagogie très différente qui permet de comprendre facilement ce que je fais et le pourquoi. Merci
victoria P
La formatrice s'est rapidement adaptée à moi ; ce qui n'était pas une évidence ;-) La formation en tant que telle suit son cours ; les progrès ne dépendent plus que de moi !
Denis W
Excellente adaptation de ma formatrice qui s'est rapidement rendu compte: - de mes besoins - de ma difficulté à maitriser rapidement la langue arabe, en particulier l'oral ( compréhension et expression)
Françoise S
Nadjat est une enseignante qui excele dans son art. J'apprends et elle prend son temps pour expliquer avec professionnalisme et patience. Merci à elle et à Adomlingua
Nadia A
Merci a Adomlingua et surtout a Imane. Très a l'ecoute et disponibles. A su s''adapter a mon noveau. Je pense que voys devriez développer cette enseignement dans les écoles avec u. Professeur comme elle. Je suis ravie et conseillera autour de moi. Merci encore
Hauria B
Je débute donc j'ai quelques difficultés d'apprentissage qui devraient s'estompées au fur et à mesure. apprentissage riche.
Manuel B
C’est une très bonne formation de qualité c’est pour cela que je recommanderais adomilingua. Et les professeurs vraiment au top.
Nadia E
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet