Formation de qualité, l'enseignante est investie. Nous avons traité des questions de grammaire, vocabulaire, mais aussi sur le domaine de l'immobilier qui m'intéresse pour le futur. Formation excellente, je recommande !
Claudia M
Andrea is impressive, really efficiant and positive, with a great general culture. I like our trainings every time they happend
Michel G
La qualité de formation est excellente les horaires de connexion sont respectés, la formatrice est géniale nos échanges sont très attractifs et le contenu des cours sont très pédagogiques et motivants.
Marie-christine L
La professeure est vraiment excellente et très souple au niveau des disponibilités, ce qui correspond bien aux contraintes de mon métier.
Nicolas S
Irina est une excellente formatrice qui a su établir un rapport de confiance et de respect. Elle est exigeante et me pousse à donner le meilleur de moi-même.
Fabienne T
La passion et le professionnalisme de Carmen sont un réel plaisir et une réelle motivation dans l'apprentissage de la langue!
Thibaut M
Très bonne pédagogie avec support livre à l'appui. Le cours étant en tête-à-tête on progresse rapidement. Olga est très agréable et bonne formatrice.
Delmine T
Formation très bénéfique avec une professeur à l'écoute de mes besoins spécifiques, tout en reprenant les bases grammaticales quand nécessaire.
Joke F
Carmen est une excellent formatrice. De plus, elle a un contact très sympathique, ce qui facilite les échanges à distance.
Christian A
Formation intéressante et bien maîtrisée avec un livre d'accompagnement très bien fait. Bon professeur également qui donne des explications complètes et détaillées.
Franck G
Cette formation est très utile dans ma préparation à l'examen. Grand merci pour le livre "Grammaire progressive du français"
Dora H
Professeur fantastique qui rend l'apprentissage des points de grammaire beaucoup plus facile qu'il ne l'a jamais été à l'école. Olivier propose un apprentissage contextualisé qui m'aide à améliorer mon français.
Rebecca F
Je voudrait remercier mon professeur Olivier pour l'excellent niveau d’enseignement que j'ai reçu tout au long de cette formation.
Adrienne M
Je suis très satisfaite de ma formation avec M. G. Il est très pédagogue, patient et surtout très à l’écoute. Un seul mot : Enrichissante
Aminata S
La formation répond à mes attentes ! J'ai l'impression d'évoluer positivement et d'apprendre efficacement le vocabulaire essentiel dans mon domaine de travail. La formation est adaptée à mes besoins et la relation avec la formatrice ne pourrait être meilleure !
Clara S
Formatrice très à l’écoute, patiente, avenante, beaucoup d’échanges culturels et autres . Progression pas à pas efficace. Exercices de révisions au début de chaque cours très appréciables . Travail indispensable à faire à la maison entre les cours
Vanessa F
Formation très intéressante aussi bien pour la langue que pour la connaissance culturelle du pays. Formatrice très à l’écoute et toujours positive, supports pédagogiques clairs
Vanessa F
C’est un professeur excellent avec une patience incroyable et une agilité à me faire comprendre de façon extraordinaire. Je le recommande!!!
Marianne W
Excellent professeur. Ce fut un réel plaisir de travailler avec Xavier et ses enseignements me suivront dans la suite de mon apprentissage.
Philippe C
Je suis très satisfaite de mes cours avec Ruojing car je m’entends très bien avec elle et elle explique très bien. J’apprends vite.
Sandrine S
La professeure Ivone est très compétente, à l'écoute et très patiente. Le portugais avec elle est très simple et entraînant. Elle a une bonne méthodologie. Merci et bonnes fêtes.
Camara D
Professeure portugaise, très important pour moi et ma formation. Très à l'écoute et aidant beaucoup.C'est que j'attendais de ma formation. Je suis ravie des cours de Ivone.
Nathalie P
J’apprécie énormément la qualité des cours prodigués par Sara, qui est très agréable très pédagogue très humaine ! Un excellent professeur !
Loïc D
Mme M. est un bon professeur ; les supports de cours sont satisfaisants. cela correspond à mes attentes. c'est agréable d'apprendre de cette façon.
Anne B
A aujourd’hui j’ai suivi 4 cours et je suis pleinement satisfaite des résultats. Je commence à me sentir à l’aise avec la langue. Le formateur, est tres pédagogique et préparé. Merci
Giulia Z
Une fois que je serai plus à l'aise l'oral j'envisage de me perfectionner et si vous disposer d'un module de formation adapté je ferai appel à vous
Sandrine D
J'ai vraiment adoré cette formation. J'avais 1/2 heures de cours tous les jours et ce fut un vrai plaisir. Mme Niermann a étoffé les cours du livre en m'envoyant des textes et des liens pour enrichir cette formation. Je suis ravie.
Christine L
Je donnerai la note de 10/10 pour cette formation. Helgrid est vrai exceptionnelle. Notre dialogue est chaleureux et les progrès sont là...
Christine L
Formation adapté avec de bon supports. J'ai appris beaucoup au niveau culturel et linguistique. J'ai pu formuler quelques phrases simples.
Camille L
Tout se passe très bien, je me rends déjà compte des progrès réalisés et le contact avec la formatrice passe très bien.
Ophélie O
Cette formation me satisfait pleinement et correspond à mes attentes. J'apprécie beaucoup ma formatrice Sofia qui est très à l'écoute.
Marie-chantal B
La formatrice m’a dès le départ placé en situation de confiance : en elle et en moi. Ce qui est fondamental à mes yeux lorsque l’on souhaite étudier une nouvelle langue.
Emmanuel G
Je veux que vous sachiez que j'apprécie les cours de Martina sont enthousiasme et son dévouement. Je me sens chanceux d'avoir un professeur aussi intéressant et agréable
Patrick C
Sofia tres compétente explique très bien avec beaucoup de patience comme je suis une débutante en italienne ..... Excellente professeur .cordialement mme Ohanessian
Agavni O
La formation correspond très exactement à ce que j'avais demandé, à savoir pratiquer l'italien de tous les jours pour être à l'aise dans une discussion. Merci
Isabelle M
Je n'ai absolument rien à dire tellement tout est parfait. La communication avec le professeur est claire et fluide. L'enseignement correspond totalement à mes attentes.
Delphine C
Il y a un bon échange. Je pense que ma formatrice sait adapter mes besoins pour me faire progresser. J'ai hâte de voir les résultats dans 3 mois. Merci.
Ayako L
Je viens de commencer la formation en japonais et je suis pour le moment satisfaite de ma formation. le formateur est très a l'écoute et pédagogue.
Sabrina M
Ce n'est que mon 2ème cours et j'estime que mon professeur a compris ma demande et me permets de m'exprimer tout en corrigeant mes fautes et en m'apportant le vocabulaire manquant. Pour l'instant c'est parfait
Véronique D
Emiko est un excellent professeur, sérieux et à l'écoute. Je suis ravie de cette formation, le système de réservation libre est très confortable et le rythme adapté à mes besoins.
Juliette C
sms rappel cours utile, bonnes relations avec Professeur Tamara, très professionnelle. J'ai reçu cahier d'exercice, j'attends livre.
Gisèle B
Je suis très satisfait des cours que je suis avec Madame Viktorya S. Les cours sont vivants, interactifs. Viktorya est à l'écoute. Cela correspond à ce que j'attendais.
Daniel G
Je compte poursuivre la formation pour continuer d’apprendre, avec le même professeur car l’enseignement était très bien.
Philippe T
Je suis ravie de la qualité des cours de russe que je suis avec Jamila. C'est un très bon professeur, très sympathique et pédagogue. Elle renforce ma motivation, je suis très satisfaite.
Catherine F
Alexandra est un excellente professeur, très à l'écoute et sachant adapter le contenu de ses cours aux attentes de son élève. Top!
Alexandre B
Arrivée presqu'à la moitié de la formation, j'ai appris beaucoup de chose. C'est une bonne formule que je recommanderai.
Brigitte A
La formation m'a donné envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de la langue. Merci au prof Rachid pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Sheik J
Excellente adaptation de ma formatrice qui s'est rapidement rendu compte: - de mes besoins - de ma difficulté à maitriser rapidement la langue arabe, en particulier l'oral ( compréhension et expression)
Françoise S
Je débute donc j'ai quelques difficultés d'apprentissage qui devraient s'estompées au fur et à mesure. apprentissage riche.
Manuel B
Je suis très satisfaite du professeur ainsi que de l’organisme que je recommanderais à mes collègues tout est parfait
Nadia E
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet