La France qui résiste : Comment Adomlingua a-t-il vécu la crise du coronavirus ?


 

Ce mardi 9 juin, dans sa chronique La France qui résiste, Pauline Tattevin revient sur les innovations d'Adomlingua, spécialiste des formations en langue, pour surmonter la crise.

Durant la crise du covid, les formations en langue ont continué en distanciel. Les stagiaires de la formation professionnelle ont toutefois l'esprit ailleurs avec des préoccupations sanitaires et la gestion du télétravail à domicile. Pas simple de jongler entre le travail et la famille.

Après le déconfinement de mai, peu d'apprenant sont revenus en physique dans les salles de cours comme si l'habitude des formations en visio en ligne était désormais bien ancrée.

Le developpement des outils digitaux est une priorité pour les organismes de formations.

Voir l'interview TV complète sur https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-france-qui-resiste-comment-adomlingua-a-t-il-vecu-la-crise-du-coronavirus-0906-1253896.html?fbclid=IwAR0xKsaESiAF-_OTBptxgeUB5SBPnqS55fm_pXx5IGEOcEfrUBBtn5OyesA

Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business présentée par Christophe Jakubyszyn sur BFM Business.

Je demande des informations