Anglais du marketing

Durée conseillée : 30h

Télécharger la fiche

Cette formation en anglais s'adresse à un public ayant déjà acquis un anglais général d'un niveau dit intermédiaire.anglais du marketing - formation anglais
Elle a pour objectif de développer la maitrise de la communication orale et écrite en anglais, dans le domaine du marketing.
Le stagiaire pourra lister un vocabulaire et des expressions spécifiques à certains aspects ou métiers du marketing.

Cette formation d'anglais du marketing contribuera à accroître le niveau de qualification du stagiaire et à sécuriser le parcours professionnel. Elle vise à acquérir des compétences attestées en anglais professionnel (certification dans le cadre européen commun de référence pour les langues CECR) en lien avec les besoins de l'économie.

Le programme de chacun de nos cours d'anglais du marketing est adapté au temps imparti, au niveau précis et aux objectifs personnels de l'apprenant.
Le formateur opère un suivi personnalisé, en face à face, pour permettre des progrès optimaux.d

Acquérir les connaissances linguistiques pour échanger et gérer en anglais les différentes fonctions du marketing :
  • Etudes de marché, gestion de produit, suivi des reportings de vente, design, fabrication, packaging, campagnes de communication: agences, prestataires 
  • Acquérir le vocabulaire, les méthodes, les mots clés et les formules propres aux différents aspects des métiers du marketing dans les pays anglo-saxons 
  • Pouvoir participer à une réunion professionnelle, communiquer avec un confrère en anglais
  • Présenter un projet, le commenter et répondre aux questions
  • Maitrise des modes de présentations usitées pour le marketing dans un pays d’expression anglaise
  • Maitrise de l'utilisation des termes, des abréviations, des expressions  propres aux métiers du marketing 
  • Connaissance des structures et terminologies spécifiques des documents anglo-saxons traitant de marketing 
  • Acquisition des outils linguistiques indispensables pour lire et rédiger des rapports, déchiffrer des études ou des analyses, décrire un dispositif, négocier avec les fournisseurs, présenter un produit ou une campagne,  dialoguer avec des professionnels…
Dans l'optique de progrès rapides, les cours en anglais du marketing se déroulent en anglais quasi exclusivement.
Supports pouvant être utilisés durant la formation:
 
  • Intelligent Business Coursebook, Tonya Trappe et Graham Tullis, Pearson Education Limited, 2005
  • An Apple a Day : L'essentiel de la grammaire et du vocabulaire anglais, Jean Max Thomson, Ellipses Edition Marketing S.A., 2007
  • Oxford Practice Grammar, George Yule, Oxford University Press, 2006
  • Speedlingua logiciel pour perfectionner l'accent
  • Supports Multimédia ADomLingua - Instant Ideas : exercices et matériels pédagogiques construits à partir de l'actualité hebdomadaire

Nos autres programmes de formation :


ADomLingua dans les médias

Le Compte Personnel de Formation - Se former - évoluer dans l'entreprise

Emission radio du 14 septembre avec Olivier Haquet, directeur d’ADomLingua

Les 7 clés pour bien choisir la langue à étudier à la rentrée

Anglais, espagnol, danois, croate ou chinois : vous ne savez toujours pas pour quelle langue opter l’année prochaine. Entre niches et must have, Olivier Haquet, dirigeant et fondateur du site adomlingua.fr, vous aide à faire le tri.

ADomLingua Formation Anglais et la musique classique

ADomLingua et le mécénat

En savoir plus
faq formation anglais cours anglais

Des questions ?

Consultez notre FAQ
Nos formations :

Cours anglais | Cours espagnol | Cours italien | Cours allemand | Cours chinois | Cours russe | Cours portugais | Cours français | Cours arabe | Cours japonais

Nos formules :

Cours domicile Paris IDF | Cours entreprise Paris IDF | Cours en centre Paris | Cours anglais par téléphone| Cours visioconférence

Votre objectif:

Formation Générale | Formation Professionnelle | Formation Certifiante et qualifiante | Soutien Scolaire |